Le correspondant d'Ouest-France qui n'a jamais daigné s'intéresser aux travaux des bénévoles du parc, aurait mieux fait de s'abstenir d'un tel article portant à confusion...Certes, la sculpture a été mise à terre, par qui...? certes, le désordre semble régner sur tout l'ensemble, mais le saccage et le vandalisme ne sont pas les termes a employer

Cet hiver, les bénévoles ont entrepris le dégagement de cet ouvrage en sérieux état de dégradation, afin de lui redonner sa vocation première, cette magnifique vue sur l'èvre et non sur 70 hectares...Un affaissement du mur ayant été mis à jour, lors de ces travaux, la mise en sécurité par les services de la ville s'est imposée, reflet du désordre actuel...Un devis de réfection a été demandé, mais en matière de gestion du risque, c'est là ou le bas blesse, entre action et réaction, entre réflexion et réfection, voilà les conséquences de la mutualisation...! Les travaux se font attendre..!

Que les visiteurs du parc de Beaupreau sachent que les Bénévoles, ne sont pas les fauteurs des troubles de leurs attentes...!

belvedere 001